jeudi 2 mai 2013

Travail en amont

  Mon billet à propos des musiques à diffuser en salle d'attente de ma MSP rêvée ayant eu très peu de visites et pas du tout de commentaire alors que ce lui sur la rémunération des médecins en avait eu davantage, je me suis interrogé sur les raisons qui ont conduit à cette situation. En fréquentant assidument les blogs des confrères ayant le plus de succès, j'ai eu cette impression: le succès provient surtout quand on a su déclencher une émotion chez le lecteur. Il faut donc un certain travail d'écriture et non pas se contenter d'exprimer des idées intéressantes. Je suis hélas encore peu rompu à ce travail d'écriture et dispose encore moins de temps pour ce faire. J'ai en revanche de nombreuses réactions que je voudrais exprimer en prenant connaissance de ce qui se passe autour de moi.
  D'où l'idée de ce deuxième blog en contrepoint du premier, qui aura pour fonction de recueillir mes impressions brutes de décoffrage, avant raffinement éventuel grâce au tamis de la réflexion à tête reposée et de la prise en compte des commentaires des lecteurs.
  Pourquoi s'appelle-t-il HTL66260 ? Parce que le zéro supplémentaire est la décimale suivante du nombre remarquable que j'ai choisi pour pallier au fait que HTL tout n'était pas un nom d'URL disponible. Et pourquoi pas HTL662 ? Parce que je pense qu'enlever une décimale c'est aller vers davantage de synthèse et qu'il sera donc réservé à un futur blog qui fera un pas plus loin dans la vision globale que j'aimerais exposer à mes lecteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire